Saint Christophe
des Bardes

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Origin’Info, un nouveau logo pour vous informer de l’origine des produits alimentaires transformés

alimentation

Un logo, pouvant être bleu ou noir, fera son apparition à partir de l’été 2024 sur l’emballage de certains produits transformés (pizzas surgelées, plats préparés, yaourts aromatisés aux fruits…). Il servira à indiquer, entre autres, l'origine des principales matières agricoles entrant dans la composition d'un produit. Ce nouveau dispositif ne sera pas obligatoire ; il reposera sur le volontariat des industriels.

Lire l'article complet sur le site "service-public"

INFORMATION IMPORTANTE : COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Voir les détail en suivant ce lien

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité