Saint Christophe
des Bardes

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Le jardin dans tous les sens !

jardin2

A l'occasion des Rendez-vous aux jardins proposés par le Ministère de la Culture, nous proposons avec l'association Renaissance des Cités d'europe et la Ville de Saint-Emilion et l'association Biotope Festival propose Samedi 1er juin 2024 de 9h30 à 12h30, une promenade à la découverte des jardins de la ville de Saint-Emilion !
Jardins d'utilité ou jardins d'apparat, jardins secrets ou bien jardins ouverts à tous, ouvrez les yeux, les oreilles, la vue et venez goûter - de haut en bas - la richesse de ces lieux cultivés et de ceux qui les font vivre.

Lire l'article complet sur le site de la Communauté de Communes

Magazine été 2024

ST CHRISTOPHE DES BARDES ETE 2024 pdfRetrouvez votre magazine été 2024!
Toutes les informations concernant votre commune y sont présentées de façon claire et agréable.

Téléchargez le en pdfcliqant ici !

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité