Saint Christophe
des Bardes

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Déclaration de biens immobiliers : êtes-vous concerné en 2024 ?

biens immo 2024

Depuis l’année dernière, si vous êtes propriétaire vous devez indiquer à l'administration fiscale, pour chacun des locaux que vous possédez, à quel titre vous l'occupez (habitation principale ou secondaire) et l'identité des occupants si vous n’habitez pas vous-même dans le logement. Cette année, vous devez effectuer une déclaration de biens immobiliers avant le 1er juillet uniquement si vous ne l’avez pas fait l’an dernier, ou en cas de changement de la situation d’occupation d'un de vos biens.

Lire l'article complet sur le site "service-public"

Magazine été 2024

ST CHRISTOPHE DES BARDES ETE 2024 pdfRetrouvez votre magazine été 2024!
Toutes les informations concernant votre commune y sont présentées de façon claire et agréable.

Téléchargez le en pdfcliqant ici !

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité