Saint Christophe

Les actualités de Saint Christophe des Bardes

Les chanteurs d'oiseaux - Déambulation Poétique

chanteurs d oiseaux

Clôture du parcours EAC mené tout au long de l'année, Mardi 21 Mai au Château Coutet dans le cadre du Biotope Festival !
"Déambulation pendant laquelle le public aura le sentiment d’entrer en communion avec la nature, de s’immiscer en elle.
Dans le groupe, les paroles deviennent murmures, le silence se fait peu à peu et s’impose.
A pas feutrés, les marcheurs commencent leur migration, les sens en éveil, en quête de sons. Oh, surprise les chanteurs d’oiseaux, trillent, sifflent, gazouillent… et les oiseaux leur répondent..."
Informations et réservations

Lire l'article complet sur le site de la Communauté de Communes

INFORMATION IMPORTANTE : COUPURES DE COURANT POUR TRAVAUX

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Voir les détail en suivant ce lien

Newsletter

En vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez informations de la commune de Saint Christophe des Bardes ainsi que les infos importantes de la communauté de communes.
Vous pourrez bien sûr vous désabonner à tout moment.

J’ai lu et j’accepte les Termes et conditions et la Politique de confidentialité